Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de coco
30 juin 2014

violetta 1

jadore violetta i love violetta

vous preferer qui : diego  

leon

ou bien tohmas

moiu en tout qua ses leon mes je vous demande votre avis alors reponder moi en commentaire

maintenant je vais vous parler des acteurs et des actrices

nous comlmencon par violetta

son coeur bas pour :thomas leon diego elle hesite

sa meilleur amie...  franshescka

elle deteste : mentir a son pere

-violetta ( martina stossel)

<< c'etait mon reve , ce que j'ai toujours voulu fair depuis que je suis toute petite.aujourd'hui,le reve est devenu realite)

lobjet quelle aime le plus : son journal intime

elle a (age):16 ans

elle etudit au studio 21

si sa vous a plus suivait violetta 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers de coco
Publicité
Archives
Publicité